LA P’TITE PAUSE RECREATIVE / LA P’TITE PARENTHESE

1-     LA P’TITE PAUSE RECREATIVE

Vous aimez bricoler, expérimenter en famille ?

Les ateliers parent/enfant à partager : « La p’tite pause récréative. » reviennent

Un mercredi par mois, de 15h à 17h, venez en famille passer un bon moment.

Trois pôles d’activités, vous sont proposés sur lesquels vous circulez librement. A côté, un espace de jeux est installé sur des tapis en fonction des âges des enfants présents (jeux de construction, jeux de tactiques, espace bébé, etc.)

L’inscription se fait auprès de l’accueil du centre socioculturel du Verger au 02.41.65.14.99

2- LA P’TITE PARENTHESE

Vous aimez expérimenter, découvrir de nouvelles activités ?

Le centre socioculturel Le verger vous propose des ateliers parent / enfant à partager en famille : « La p’tite parenthèse ».

Un mercredi par mois, de 10h à 12h en accès libre, venez en famille passer un bon moment.

Un espace libre, aménagé pour les enfants et .. les parents curieux !

Une thématique à chaque atelier vous est proposés !

L’inscription se fait auprès de l’accueil du centre socioculturel le verger au 02.41.65.14.99 L’adhésion est obligatoire et une participation de 2 euros est demandé par famille à chaque atelier.