18 novembre, soirée d’information du défi « devenons z’héros déchet »

Vous souhaitez réduire vos déchets, votre consommation en général ? Vous cherchez des pistes pour adopter un mode de vie éco-responsable ? Vous pourrez vous pré-inscrire pendant la soirée.

On vous présentera le déroulé du défi, pendant ces 9 mois avec des ateliers thématiques et des rencontres avec les partenaires. Au fur et à mesure du défi, on partagera dans la convivialité des astuces et des techniques pour réduire durablement ses déchets et vous pèserez régulièrement vos poubelles pour mesurer vos efforts.

Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à contacter le centre ou à participer directement à ce temps de rencontre le 18/11 !