Réouverture du relais lecture « La Malle à histoire »

Les bénévoles du relais lecture « La Malle à histoire » sont heureuses de vous retrouver à partir du vendredi 26 juin de 16h à 18h30 !

Pour la suite, du mercredi 1er juillet au vendredi 7 août, le relais lecture sera ouvert les mercredis et vendredis de 16h à 18h30.

En raison des consignes sanitaires en vigueur, seules 2 personnes à la fois pourront rentrer dans le relais lecture pour déposer leurs ouvrages et demander aux bénévoles des conseils et des propositions de nouveaux ouvrages à emprunter. Nous vous demanderons de vous désinfecter les mains à l’entrée avec la solution hydroalcoolique mise à votre disposition et de porter un masques (obligatoire à partir de 11 ans).

-> Juste un retour de livres ? Faites vous connaître à l’accueil du relais lecture pour déposer vos ouvrages. Ils seront décomptés de votre compte 3 jours après votre dépôt et ensuite de nouveaux accessibles aux lecteurs.

-> un emprunt de livres ? Les bénévoles pourront vous aider à faire votre choix, ou bien vous pouvez aussi vous connecter sur le site de la Médiathèque Elie Chamard afin de vérifier les ouvrages disponible dans notre relais lecture.